ANNA SAGE – downward motion – VINYL LP (black)

VINYL LP (black)vox project2018

12,90

ANNA SAGE, tenancière de bordels, connue pour être la femme qui aida le FBI à stopper «l’escape plan» de John Dillinger, pourra désormais se targuer d’avoir donné son nom à un fulgurant quartet hardcore parisien. Formé en 2012, le groupe évolue dans un style dense et aggressif proche de celui de Botch, Converge ou encore Norma Jean.
Après avoir écumé les salles de la capitale pendant deux ans, les quatres gaillards sortent un premier EP, The Fourth Wall, qui leur permet de se lancer sur les routes de province et d’Europe aux côtés notamment de ‘68 (ex The Chariot), Direwolves, Death Engine, Tesa, Plèvre…
Après un changement de line-up, ANNA SAGE retourne en studio en 2017 pour fixer de nouveaux morceaux, gorgés de leur expérience acquise sur scène. En ressort Downward Motion, nouvel EP / Debut-Album qui sortira enfin ce 1er Décembre 2018.
Enregistré au Studio Sainte Marthe par Francis Caste (Kickback, Cowards, Comity, Hangman’s Chair, Revok…), ce nouvel effort, clairement plus efficace et précis que son prédecesseur, est recentré autour d’une énergie brute ne cédant jamais à la facilité.
Traversé par l’essence du Hardcore «à la parisienne», le disque regorge de fulgurances et dispose d’une indéniable qualité de composition qui ne manquera pas de vous faire hargneusement hocher la tête.

Description

A
1. Last Dose
2. Goddess
3. When Prophecy Fails

B
1. Interlude
2. Missing One
3. Rope

Informations complémentaires

Poids 230 g
Année

Artiste

Format

Label